24 janvier 2011

Le Royal Crash d'Alessandro

Aujourd'hui ,j'ai été conviée à une vente privée de le marque ALESSANDRO, alors pour celles qui ne connaissent pas cette marque voici un petit récapitulatif...

ALESSANDRO est une marque qui a 20 ans , et moi ça ne fait que 1 mois que je la connais et plus jamais on ne se séparera!

Cette société propose des produits "haut de gamme" dans le domaine des ongles: du gel pour les faux ongles, des vernis, des soins pour les mains et à chaque saison sa nouveauté!

Donc, je me suis faite plaisir, ne faisant pas les soldes, et me suis achetée 2 nouveautés!!!

Je vous montre la première ........ suspense ..... oups...c'est dans le titre!!!


LE ROYAL CRASH



Le principe ? le vernis se craque!


Je vous montre , l'application se déroule en 3 étapes:


1 - On applique le vernis argent


2- On applique le vernis crash noir, Lors du séchage apparaît un motif sur la surface des vernis

3 - On fini avec un top coat



et voilà le résultat!



C'est magique!!!

Pour celles que ça intéressent, il existe en version or...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

oooh mais c génial cette texture!!! j'adore :)

Emilie N photographie a dit…

J'aime beaucoup, ca ne fait pas vulgaire comme sur beaucoup de filles :)