27 janvier 2011

CHER PAPA NOEL....

Cher Papa Noël,

Tu dois te demander pourquoi une lettre si tôt , et je te comprends, mais voilà , je suis très gentille et très sage , alors je pense que tu peux passer plus tôt cette année ? non ?

Alors, voici ma liste de petite fille sage ( si tu pouvais passer le mois prochain , ça m'arrangerai...)

  • Le Glamour Shot de Shampar
  • Le vernis rose hot hot hot de OPI

  • le feutre lèvres de Gemey Maybelline " shy red 480"  ( c'est le 4eme en partant de la gauche)
  • le blush de givenchy ( il sort au mois de mars mais tu n'as qu'à me l'envoyer après, cela ne me pose pas de soucis !)
  • un soin hydradermie de GUINOT à 150 euros....j'avoue ça fait un peu mal, mais je te confirmes je suis très très sage!

  • EVEN BETTER de CLINIQUE


C'est pour le bien de ma peau, elle me le réclame tellement, j'en peu plus de cette pression!


Je vais m'arrêter là, comme ça si je continue à être très sage, tu pourras revenir au mois de décembre!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Naima a dit…

Je veux le blush Givenchy !Il a l'air dément !

Loving Beauty a dit…

Dès que le père noël passe, je te tiens au courant ! ;)