29 septembre 2013

Révolution ! Le vernis semi-permanent qui se retire en le décollant !! ALESSANDRO -STRIPLAC

Etant cliente fidèle de la marque Alessandro depuis des années , j'ai reçu en ce début d'année leur catalogue me vantant les mérites d'un nouveau concept ...

STRIPLAC le vernis semi-permanent qui se décolle pour l'enlever !

Oui je vous le dit une véritable révolution !



J'étais emballée par le concept mais ne l'ai pas acheté car je vais devenir maman dans un peu plus d'un mois et je ne voulais aucun produit chimique sur moi pendant 9 mois .. donc j'ai décidé de vous en parler en cette fin d'année après l'arrivée de bébé!

Mais voilà qu'en allant me balader chez Sephora la semaine dernière je tombe sur un kit complet avec lampe,  du vernis STRIPLAC !( 99,90 euros)
 
Super étonnée mais franchement ravie que tout le monde ( et encore ça dépend des moyens de chacune) puisse accéder à cette mini révolution ;)
 
Alors voici ce qu'en dit la marque :
 
" Striplac est un vernis exceptionnel qui tient plus longtemps qu'un vernis classique , ne s'écaille pas, ne nécessite pas d'acétone ou autre diluant pour être retiré!
Striplac est retiré tout simplement de l'ongle au moment que vous voudriez changer de couleur, comme vous le feriez avec une peau ! et pourtant ce n'est en aucun cas un film autocollant!
Une fois le vernis retiré, on retrouve un ongle naturel sain et intact!"




Caractéristiques
 
  • Dure jusqu'à 10 jours
  • Peel off rapide et naturel sans acétone ou dissolvant
  • Pas de temps de séchage - durcit en 60 secondes sous lampe LED
  • Résistant aux éraflures, ne s'écaille pas
  • Protège et renforce l'ongle nature

Alors , il me semble que chez Sephora pour le moment il est disponible qu'en rouge mais autrement il existe en 24 couleurs !!




Je vous mets un lien pour celles que ça intéresserait car la blogueuse Lenka en à également fait un article ce jour et là , l'avantage pour vous , avec test !

http://www.hellocoton.fr/to/DPxC#http://beauteblogchic.com/2013/09/28/alessandro-starter-kit-striplac-mon-test/

Alors tentée ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: