19 janvier 2011

Les poils ... un sujet épineux...

Eh oui! c'est pas parce que c'est l'hiver que nos poils n'ont pas le droit au même traitement que l'été!

Certes , on les voit moins mais moi perso, je trouve que c'est important d'être nickel tout le temps!

Avant, j'allais chez l'esthéticienne ( maillot + aisselles) mais sa technique avec les bandes me torture et la repousse du poil n'est pas terrible car au bout de 10 jours ça pique et ils sont tout durent comme après avoir passé le rasoir.

Donc maintenant pour pour cela, j'ai mon arme secrete..... LA CIRE DIVINE de NAIR au monoï... qui fait donc parti de mes produits chouchous.

Voici son emballage, plus repérable en grande surface.

C'est un gros pot de 400 g de cire à chauffer au micro-ondes, donc pratique!

Je sais qu'il serait plus pratique d'aller chez l'esthecienne mais on a pas souvent le temps de s'octroyer du temps et  mon porte-monnaie me dit merci ! ( moins de 9 euros)

Je l'utilise pour les aisselles et le maillot, que je fais intégral certes déconseillé mais qui ne m'a jamais fait de mal ( pas de brulures, ni de boutons ou autres) mais ça fait mal comme même!

Ne comprenez pas ce que je n'ai pas dit!

Les plus :

- son packaging pratique à mettre au micro-ondes et prête en 2-3 minutes
- l'odeur
-pas besoin de bandes! vous mettez directement la cire tiède sur la zone et après quelques secondes vous tirez... aucun poil n'y résiste!
- facile d'utilisation
- la repousse des poils est lente
- la peau reste douce 

Les moins:

- fait des fils lorsque la cire tiédie ( faut être rapide, pas le temps de pleurer!)
- pas assez de lingettes pour nettoyer les zones après l'épilation
- pas adapté pour les jambes ( pour cela j'utilise mon épilateur plus pratique et rapide)


Conseils:

Ne pas faire des bandes épaisses et grandes

Ma note: 4,5 / 5

A tester absolument si vous ne connaissez pas!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: