17 janvier 2011

INDIENNE ACIDULEE...

Pour mon premier maquillage sur mon blog , je voulais mettre pleins de couleurs parce-que l'hiver nous donne à toutes le cafard !




Ca égaye un peu!

Mais là,vous vous dites " Il est où le rapport avec l'indienne ???"

Bah là , voyons!


( et là tu te dis "ça aurait été mieux de retirer le bracelet body balance! allez pub gratuite!!!)


Au début, j'avais juste dans l'idée de faire un maquillage simple or et violet mais comme vous le constatez il ya eu un grand changement rose!

Pour ce maquillage,j'ai utilisé la palette 120 couleurs acheté sur e-bay avec des poudres de lumières de chaque couleurs.



J'avais commencé un tuto en image mais hônnetement il ressemble à rien....j'ai eu trop honte de le mettre!

Mais je remercie mon amour pour les photos! (bah oui! je l'ai fait bossé un dimanche comme même!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ADORE! Sérieusement cela me fait un immense plaisir de découvrir ton blog et tes makeups!

Bise
Josy -xxx-
http://etreradieuse.blogspot.com

Loving Beauty a dit…

Merci c'est gentil!
Ca y est moi aussi je suis ton blog qui est très sympa!

Sarah Croft a dit…

Hello !
J'aime beaucoup ton make-up aussi. C'est magnifique !
Et en passant, bienvenue sur la blogosphère ;)